Passer aux informations produits
1 de 1

Foy Global Wines

Marina Romain

Marina Romain

Prix habituel €0,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €0,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses.

En 18 mois, les deux familles achèvent la transmission visant à assurer la continuité de la qualité de certains produits, dont le Vin Santo, et en 2019, la cave historique redémarre avec un nouvel élan.
Quelques mois plus tard, les rénovations des près de 2 000 mètres carrés de biens immobiliers commencent, et en 2022 une nouvelle collection de vins plus complexe et contemporaine est présentée, que vous aurez l'occasion de déguster lors de cet événement.

Bio depuis près de 50 ans
Depuis sa création, notre cave suit les principes de l'Agriculture Biologique, une conduite des cultures peu connue à l'époque mais à laquelle nous avons toujours cru jusqu'à aujourd'hui, avec la confirmation de la certification ICEA.

Une vision prospective qui valorise un travail de recherche et de durabilité de près d’un demi-siècle.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Foy Global Wines

Sorelle Palazzi 1973

Sorelle Palazzi 1973

Regular price €0,00 EUR
Regular price Sale price €0,00 EUR
Sale Sold out
Tax included.

Within 18 months, the two families complete the handover aimed at ensuring continuity in the quality of certain products, including Vin Santo, and in 2019, the historic winery restarts with a new impetus.
A few months later, renovations of the nearly 2,000 square meters of real estate begin, and in 2022 a new, more complex and contemporary wine collection is presented, which you will have the opportunity to taste during this event.

Organic for almost 50 years
Since its inception, our winery has followed the principles of Organic Farming, a crop management little known at the time but in which we have always believed until today, with the confirmation of ICEA certification.

A forward-looking vision that enhances a research and sustainability work of almost half a century.

View full details